Les paiements

Virement Bancaire:
Acheter des produits avec un Virement bancaire:
le mode de paiement par virement bancaire exige que la commande soit traitée seulement 24 heures après le paiement par le Client de la réception de la condition de transfert.

Le propriétaire de la banque de transfert: CLIMATISÉES S. A. S. DI LIVERANI MICHELE & C.

Banque Banca Sella
CIN J
ABI 03268
CABINE 22500
COMPTE (0 + 11 CHIFFRES) 052505227180
IBAN IT11J0326822500052505227180
BIC (CODE SWIFT) SELBIT2BXXX


Paiement en ligne Paypal:

Acheter des produits avec le paiement à l'avance (Cartes de Crédit et PayPal):
le paiement en ligne à l'avance attendre que la commande soit traitée dans les 48 heures suivant le paiement.
e-mail direzione@condizionati.com

Le paiement par carte de crédit est garanti par le système 3D SECURE de PAYPLUG
Acheter des produits avec le paiement à l'avance (Cartes de Crédit):
le paiement en ligne à l'avance attendre que la commande soit traitée dans les 48 heures suivant le paiement.
e-mail direzione@condizionati.com

Paiement en espèces (uniquement pour les montants inférieurs à 2.999€):
En espèces à la livraison seront facturés sur la facture pour 10 Euros de Droit à paiement à la livraison dû au transporteur que la livraison sera faite.
Le paiement doit être effectué en espèces uniquement.
Le montant doit être remis directement au transporteur lors de la réception de la commande.


Expédition

Sur condizionati.com les frais de port sont toujours GRATUITS!

Les expéditions sont confiées à l'entreprise de Messagerie BRT - BARTOLINI (www.bartolini.it) et TNT (www.tnt.it)

Expédition

1.1 l'annulation de la commande est possible jusqu'au moment de l'exécution de la commande à l'expédition du produit.

1.2 Les frais de livraison sont à la charge du Client et sont clairement indiqués lors de la commande. Le paiement de la marchandise par le Client sera en utilisant le mode choisi lors de la commande. Rien n'est plus due par le Client à l'égard du montant total de la commande à la fin de la procédure d'achat.

1.3 Aucune responsabilité ne peut être attribuée à la Climatisées dans le cas de retard dans la commande ou à la livraison de la marchandise commandée.

1.4 la livraison de La commande des moyens au niveau de la rue. Au moment de la livraison de la marchandise par le transporteur, le Client est tenu de vérifier: que le nombre de colis livrés correspond à ce qui était indiqué dans le document de transport; l'emballage est intact, non endommagé, ni mouillé ou altéré, aussi dans les matériaux de fermeture (bandes de cerclage ou le métal). Tout endommagement de l'emballage et/ou du produit ou de l'inadéquation du nombre de colis ou de précisions, doit être immédiatement notifiée, l'apposition de CONTRÔLE ÉCRITS de RÉSERVE (en PRÉCISANT LE MOTIF de la RÉSERVE, par exemple: "emballage perforé" paquet écrasé", etc..) sur la preuve de livraison de courrier. Une fois signé le courrier du document, le Client ne peut s'opposer à toute contestation sur les caractéristiques externes de la marchandise livrée. Tous les problèmes concernant l'intégrité physique, la correspondance ou l'exhaustivité des produits reçus doivent être signalés dans les 7 jours calendrier à compter de la date de livraison.

1.5 Dans le cas de manqué de rétractation dans le délai de 5 jours de travail vous le matériau présente dans le mensonge près les entrepôts de l'entreprise de messagerie en raison de l'incapacité de livraison répétée de livraison indiquée par le Client au moment de la commande, les produits commandés seront livrés dans les entrepôts de la Climatisation .

1.6 Le délai de livraison pour chaque produit peuvent varier en fonction d'une gamme de produits disponibles dans l'entrepôt, le produit commandé, l'épuisement momentané de la part du fournisseur, etc

Register

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Ou Reset password